logositepetit

Clairaudience, état modifié de conscience – Témoignage

Un coup de pouce ?
Listen to this article

Témoignage recueilli sur un groupe Facebook suite a l’article sur les VSCD.

J’ai été hospitalisée en 2016 pendant une semaine pour des tractions cervicales ( je vous invite à aller voir le principe sur internet pour vous donner une idée).
J’avais une voisine de chambre d’environ 70 ans, très sympathique, française. J’ai vu son mari, français aussi, quand elle est arrivée.
Durant cette semaine, alors que j’étais en pleine séance (c’est à dire la tête coincée dans une têtière), un de ses enfants est venu lui rendre visite et en l’occurrence son fils. Je n’avais aucun moyen de voir à quoi il ressemblait vu que j’avais la tête coincée et que j’étais côté fenêtre et elle côté porte.
Alors qu’il parlait à ma voisine de chambre, donc sa mère, j’ai entendu une autre voix plus grave dire :  « je vais partir au Vietnam pour 2 ans »… et autre chose dont je me souviens plus…
Le soir au repas, ma voisine me parle du fait que son fils est passé quand j’étais en séance et s’excuse. Je lui dit que c’est pas grave et là elle me dit : « je vous avais pas dit que mes enfants ont été adoptés et que mon fils est d’origine vietnamienne et ma fille cambodgienne…»
Et là je lui dit : « ahh c’est pour ça que j’ai entendu qu’il voulait partir au Vietnam certainement pour rechercher ses origines ! »
Et là elle me répond : « ben n’importe quoi il n’a jamais dit ça vous avez dû rêver !! »
Je n’arrive toujours pas à expliquer pourquoi j’ai su qu’il était vietnamien sans qu’elle me le dise au préalable et pourquoi j’ai entendu cette voix 🤔.

Vivien Breton
Author: Vivien Breton

+Vice présidente à ERP03 +Bricole du matos pour les enquêtes +n'est ni du côté obscure, ni du côté lumineux, je suis un Jedi Gris 😉

Moi aussi, Je témoigne

écrire mon témoignage