logositepetit
Gary Galka

Gary Galka – Drame de famille et communication de l’au-delà

Un coup de pouce ?
Listen to this article

Le drame de Gary Galka

Gary Galka

Gary Galka est un enquêteur paranormal renommé. Il est originaire d’East Granby, dans le Connecticut. Ingénieur électricien, il se spécialisera dans le domaine des champs électromagnétiques. C’est aussi un père de famille. Il a vu sa vie basculer en 2004, après le décès de Mélissa, l’aînée de ses trois filles. Elle était alors âgée de 17 ans, elle fût victime d’un accident de la route qui lui coutât la vie.

Hantise chez les Galka

Peu de temps après la mort de leur fille, des phénomènes étranges commencent à apparaître dans la famille de Gary Galka. Il expliqua :

“Elle (Mélissa) a commencé à faire des choses comme sonner à la porte, changer de chaîne de télévision, allumer et éteindre les lumières”

“Il y avait des situations où ma femme commençait à préparer le déjeuner avec Heather et Jennifer (ses filles) et tout à coup, elles sentaient quelqu’un entrer dans la pièce ”

“Je suis resté allongé dans mon lit et j’ai senti quelqu’un descendre de mon côté du lit et j’ai senti un poids sur ma poitrine, comme la tête de quelqu’un.”

“Cela a évolué vers des choses comme sentir une tape sur l’épaule, quelqu’un appeler nos noms et c’était comme si quelqu’un nous embrassait le front. ”

les filles de Gary Galka
Les filles de Gary

La naissance du MEL-8704 de Gary Galka

Gary Galka, MEL-8704

Ne pouvant pas accepter le décès de sa fille et sentant sa présence dans la maison, Gary Galka décida de concevoir des appareils conçus pour la TCI (Trans Communication Instrumentale), afin de rentrer en communication avec Melissa via ces appareils. C’est donc ainsi qu’est né le célèbre MEL Meter.

Grâce à ses connaissances dans le domaine des ondes électromagnétiques, Gary Galka parvient à concevoir un premier appareil qu’il baptise MEL-8704  (les trois premières lettres du prénom de sa fille suivi de ses années de naissance et de décès). L’appareil est fonctionnel mais assez restreint, permettant simplement de capter des “signaux”. Gary Galka veut aller plus loin et fabriquer un appareil qui lui permettrait de communiquer directement avec sa fille. Son acharnement paya donnant naissance à une autre invention célèbre, la Spirit Box P-SB7. Avec cette dernière invention, il est persuadé d’avoir enregistré un message de sa fille disant : “Hello daddy, I love you” (Salut papa, je t’aime).

Gary Galka, sûr de lui déclara que c’était bien sa fille. Elle lui donnait des informations pour la communication et la conception de ses appareils. Petite embelli de l’histoire ou réalité, il n’y a qu’un pas…

Gary Galka de nos jours

A l’heure actuelle, c’est plus de 30 appareils qui ont été crée par cet homme. Aujourd’hui, il continu encore à concevoir des appareils. Ils ont vite été adopté par les enquêteurs sur les phénomènes paranormaux.

Très touché par la perte de sa fille, Gary Galka reverse la majeure partie des bénéfices. Tout va à des associations qui aident les familles en deuil.

Christophe GODIGNON
Author: Christophe GODIGNON

Christophe enquêteur et président de l'association E.R.P03 basée dans l'Allier . Cela fait un peu plus de 12 ans que je suis sur le terrain à enquêter sur des phénomènes (para).

Ceci pourrait te plaire